Sunday, May 28, 2006

Première entrée

Bon ok, c'est un départ!. J'ai pas eu le courage de commencer mon blog avant mais le nombre de personnes qui me demandent des nouvelles de mon voyages m'ont convaincus.

Pour ceux qui s'interrogent mon itinéraire est celui-ci:

27 mai au 4 juin l'Italie dans ma famille avec le mariage de mon cousin le 1er et une escapade à Jesolo (près de Venise) pour un peu de plage et voir le légendaire Pete Tong.
4-8 juin Cote d'azur: tourisme et plage
8-10 juin Lyon: tourisme et visite cuturelle avec comme plat de résistance Le projet Andersen de Robert Lepage
10-15 juin Paris: tourisme, visite cuturelle et clubbing
15-22 juin Barcelone pour le festival Sonar et euh... pas beaucoup de repos

Je vais essayer de vous garder à jour avec des entrés fréquentes et quelques photos si je peux réussir à les transférer (j'ai oublié mon cable usb...sans commentaires)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home